La semaine de Creativ’expat

Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince sont venus chez moi ….alors on s’est dit qu’il fallait mettre les petits plats dans les grands et ça tombe bien, nous la cuisine on aime ! On a révisé nos recettes, cherché les trucs des grands chefs, regardé les « Masterchef » soigneusement classés dans notre DVDtec perso … et on partage nos trouvailles avec vous.

Mardi matin, épuisées par ce lundi entre casseroles et fouets, on s’effondre dans le canapé .. on radiographie le décor.. et on tombe sur la poterie de Tante Monique  sur l’étagère Billy, (oui, oui, l’étagère du grand magasin jaune et bleu, celle qu’on doit changer depuis 3 ans, .. faites pas semblant de chercher, vous avez la même).  Allez, on se bouge, on fouine, on cherche, on chine, on furète, on explore les nouvelles tendances déco, le petit truc qui change tout, la déco à faire soi-même.

Mercredi , on a décommandé le roi, la reine et le petit prince … et on a toute la journée à nous ! Allez, petites marmottes, on découpe, on plie, on coud, on colle, on peint …. et on fait tout nous-mêmes …. On ose le « c’est moi qui l’ai fait » !

Jeudi, pas de ravioli. Jeudi, c’est culture au menu … livres, musique, cinéma, expos … on ouvre grand ses yeux et ses oreilles, et on vous livre le petit plus qui vous fera briller dans les prochains dîners.

Vendredi, attention, confidences ! Pour connaître les endroits chics, chocs et charmes, ne cherchez plus dans les guides, faites appel aux locaux. Vendredi, on se régale des adresses secrètes, testées et validées par les régionales de l’étape,  et on prépare son prochain week-end …et on connaît tous les trucs pour voyager malin …

Ouf, samedi, dimanche, trêve …  tout est permis et même les surprises. C’est balade sur le web. On flâne d’un site à l’autre, on musarde sur les blogs, on découvre, on s’intéresse, on s’émerveille, et on garde pour vous les meilleures adresses. On échange dans le vrai-faux courrier des lecteurs …. On vous parle aussi de mode, de santé,de beauté, d’humour, d’enfants,  de vacances… et pourquoi pas d’amour ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s