On n’arrête pas le progrès ! on imprime ses photos

Tellement facile aujourd’hui de faire des photos….le reflex, parce qu’il n’y a que lui qui fait les meilleures, le petit numérique…parce qu’il est beaucoup moins lourd que le reflex finalement pendant les voyages !, même si le moindre rayon de soleil nous fait prendre des clichés à l’aveugle !…ou encore avec son téléphone dont les appareils photos ne cessent de s’améliorer,  et je ne vous parle pas de ceux qui les font avec leur  IPad…oui je suis d’accord ça fait un peu bizarre pour l’instant, avouons le, mais on y viendra peut être ?!

On dit que l’on fait trop de photos, qu’on ne les trie jamais, que finalement on ne les regarde jamais… facile, trop facile. Peut être, mais le jour où vous voulez faire un album pour le départ d’une copine haha…on se rend compte que les bonnes il n’y en a pas tant que ça ! et puis nous voila replongée dans la soirée de Michèle ; sur les routes du Wadi rum ou encore…noooonn la fameuse rigolade du week-end de filles…ralalalala qu’est que c’était bien !!!!Apocket

Alors non ! on en fait pas trop et voici une petite révolution qui va vous permettre de les imprimer sur l’instant !  d’un geste, comme on sortirait son poudrier pour se retoucher le nez voici la nouvelle LG Pocket Photo :  pas plus grande que lui en effet (attention à ne pas confondre quand même) 12 x 7 x 2cm et 210g, elle imprime sans fil en 45 secondes seulement, les clichés stockés sur votre smartphone ! tout ça sans consommer d’encre !  Bien sur les photos ne sont pas grandes 5 x 7,5 cm,  mais où que vous soyez vous pouvez laisser des souvenirs, sympa non !!!!! …Voilà un gadget qui va plaire à Mariole !

Une idée du prix ? : 149euros pour l’appareil et 12euros la recharge de 30 feuilles

ALG-Pocket-Photo6 ALGPo