Un cocktail Mrs Peel ?

Je sais pas vous, mais moi j’ai des copines qui me font toujours des cadeaux ….comment dire ? vous savez, le cadeau qui arrive juste au bon moment, celui dont on a pile envie ou besoin, le cadeau que vous saviez pas que vous en aviez besoin mais lorsqu’on vous l’offre vous vous demandez pourquoi vous, vous n’y avez pas pensé plus tôt !!!

Justement, il y a quelques semaines l’une d’entre elles m’offre un petit guide « cartoville de Londres » juste avant mon départ pour Londres….Of course !

cartovillecartoville2

frouut frrout, je tourne vite fait les pages et je découvre un guide vraiment chouette, organisé quartier par quartier, avec plein de petits dessins qui semblent mener à des destinations….curieuses, insolites, dénichées ! je lui offre donc une place de choix dans ma valise et me voilà à Londres guide à la main, à suivre aussi bien les trajets « obligatoires » que les petites rues perdues et cachées. Je ne vous cache pas que je n’ai pas maigri car j’ai suivi presque toutes les adresses culinaires….mais au détour d’une page, une phrase attire mon attention sur un bar qui a l’air bien mystérieux. Ni une ni deux (vu que je n’ai pas été déçue par le reste) nous prenons rendez-vous sur leur site internet, et oui même pas de numéro de téléphone.

Par mail (www.evansandpeel.com), nous répondons à une petite enquête  et nous avons la chance d’être acceptées 3 jours plus tard.

Le jour « J » nous arrivons à l’adresse qui nous a été communiquée mais là c’est une blanchisserie ! Bon allez courage, on rentre et on demande le « Evans and Peel »…..ha mais c’est juste dans la petite rue à droite…une porte noire !

evans&Peel1

Je ne vous cache pas que nous avons attendu un peu, histoire de voir des gens sortir ou rentrer avant de nous aventurer. On sonne….driiiiiiiiiing et de nouveau questionnaire à l’interphone puis la porte s’ouvre devant un petit escalier qui descend, tout sombre. Attention pas le droit de descendre avant que l’on vous y ait autorisé !  et là…..je n’ai pas tellement envie de vous en dire plus, saurez-vous répondre correctement aux questions du détective et laissera t-il la fausse bibliothèque s’ouvrir ??????

evans&Peel11evansEvans&Peel

Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est un endroit super sympa, que les cocktails sont excellents, les plats proposés qui les accompagnent ne sont pas copieux mais très bons, et que nous avons passé un SUPER bon moment !!!!….Heuuuu les cocktails étaient très bons…..