On shoppe sa déco en ligne

Allez, on se dit tout … on fait pas de jaloux … et on garde pas ses bonnes adresses pour soi … oui, oui, j’en connais qui … C’est drôle d’ailleurs ce petit travers qu’on peut parfois avoir : on partage toute sa vie sur FB et on conserve religieusement pour soi des petits secrets totalement anodins comme sa fameuse recette de tarte au citron ou ses bonnes adresses de shopping … à quoi ça tient ? … faudrait ouvrir le débat …

Mais bon, c’est pas notre genre … depuis le temps qu’on vous écrit et qu’on vous donne, comme ça cadeau, tout ce qu’on a de meilleur … on ne va pas en rester là … et mieux, on continue aujourd’hui avec une nouvelle adresse de shopping on line pour la déco : http://www.westwing.fr/

Capture d’écran 2013-04-29 à 14.27.01

Le site fonctionne sur le principe des ventes privées. Vous vous inscrivez et vous recevez une invitation pour la nouvelle vente. Les réductions peuvent aller jusqu’à 70% sur des marques de meubles, d’ustensils de cuisine ou de jardin, d’accessoires déco, de luminaires …. le site propose aussi des sélections par thèmes aristo-crazy, shabby-chic ..

Plutôt haut de gamme, les objets proposés sont de bon goût et la qualité semble au rendez-vous. Et, très intéressant, le site propose une partie magazine très bien faite, avec des reportages, des portraits de créateurs. J’ai beaucoup aimé les articles sur la maison dans le Connecticut ou l’ambiance du chalet suisse … ou la déco ve par l’oeil de Woody Allen.

Capture d’écran 2013-04-29 à 14.28.29

On ne saurait que trop vous recommander d’aller y faire un tour rapidement … et c’est pas de la pub, ils ne savent même pas qu’on vous parle d’eux …