Sous le maillot….la fesse !

Hé oui ça y est le soleil arrive un peu partout et on se précipite pour ressortir les sandales et les maillots !!!

Mais quand on se tord le cou pour voir ce que ça donne dans le miroir, on est pas toujours très satisfaite du résultat, mais c’est quoi ces fessiers tout raplaplas ????

Hé oui, car des fessiers on en a 3 !

Tout d’abord le grand fessier ou postérieur, le plus volumineux, situé à l’arrière du bassin. Tonifié c’est lui qui donne le bombé des fesses !

Puis le moyen fessier, situé sur le côté du bassin, en haut. C’est un muscle court en forme d’éventail. Bien musclé c’est lui qui marque le haut des fesses et qui apporte le galbe.

Enfin le petit fessier, planqué sous le moyen fessier. Tonifié c’est lui qui va éviter les débordements…..vous savez l’effet fesse molle !

Bon si vous continuez à lire c’est que vous aussi vous pensez qu’il faut faire quelque chose et si les fessiers s’effondrent c’est à cause de la sédentarité !!! hin hin… le siège de la voiture, le canapé devant la télé…..Mais alors comment faire pour avoir des fesses canons, des fesses « béton » et continuer à profiter de sa chaise longue ?????

Pas de secret les filles : IL VA FALLOIR BOUGER !!!!

on marche minimum 20mn par jour et on allonge le pas, on monte les escaliers 2 par 2 en serrant le ventre (tant qu’à faire que ça serve aussi pour les abdos), on les contracte ces fessiers…quand on fait la cuisine, quand on papote avec une copine, quand on se lave les dents et on tient au moins 2mn. Et puis on danse, on nage, on peut faire du sport aussi, ou du shoping avec les copines….quand les jambes bougent les fesses se musclent ! et quand on bouge on pense positif

On oublie les régimes (Yessssssssssss !) mais on évite quand même les sucres rapides et les bonbons, on limite le café et le thé (ou alors vert) et on boit de l’eau ! On n’oublie pas à la fin de la douche de terminer par un jet d’eau fraiche (on y va progressivement jusqu’au jet bien froid…on s’habitue vous verrez !)

On évite les pantalons taille basse qui écrasent les fesses et les font paraître encore plus plates, on préfère lespantalons tailles hautes : pulpants et repimpants et si on trouve que c’est encore un peu plat on triche avec des poches arrières qui donnent du volume… ba oui on a le droit de tricher pour être aussi belle….

de fesse que de face !!!!

fesse-book

Une réflexion au sujet de « Sous le maillot….la fesse ! »

Les commentaires sont fermés.