Cream party

cc creamElles font le bonheur des Françaises et de leur peau depuis…. même pas longtemps, pourtant la mort des BB cream (Blemish Balm cream) est déjà programmée puisqu’elles sont talonnées depuis le début de l’année 2013 par des super-super crèmes, appelées les CC cream….et là je pense au sketch que Coluche aurait pu faire !

Nan sans blague ces deux dernières années, l’univers de la beauté a été secoué par l’arrivée des BB cream, nées en Alleuuumagneu : Das qualitat….  et  récupérées à fond les ballons par le marché asiatique qui a inondé le marché avec ces cosmétiques tout-en-un venus piquer la vedette aux crèmes teintées, sérums, et autres soins.

Ces super-crèmes pourraient pourtant rapidement sortir de la lumière, au profit de leurs petites soeurs, les CC cream.

cccream2

Pourquoi les CC cream vont forcément prendre le dessus ?

Pour faire simple, les CC cream (Color Control ou Correction Complexe) – qui débarquent de Corée cette fois ci, sont une version améliorée des fameuses BB cream formulées grosso modo pour servir de soin pour la peau avec un effet unifiant en prime. Plus de vertus nourrissantes, plus de protection, plus d’efficacité, un meilleur effet couvrant, une peau plus unifiée et une texture plus légère : les CC cream s’adaptent encore mieux à la peau et au teint de chaque femme.

La CC Cream contient un SPF protecteur,  certaines BB Cream l’avaient déjà intégré, mais la CC Cream va plus loin car elle propose des indices de protection solaires beaucoup plus élevés. La texture serait apparemment plus légère que celle de sa grande soeur la BB Cream, ce qui permettrait un fondu plus facile. ET cerise on the cake,  une meilleure couvrance avec un côté plus lumineux voire un poil éclaircissant selon certains produits, truc de dingue.!!!!!!!! En plus de ça, il paraît que la CC Cream hydrate davantage.

En gros, c’est comme si on avait pris toutes les remarques négatives au sujet de la BB Cream et qu’on en avait fait un nouveau produit, qui correspond à d’autres besoins. Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, la CC Cream est née, pour les filles encore plus pressées, qui n’ont ni le temps ni l’envie de multiplier les soins, pour celles qui ne savaient pas poser correctement la texture un peu épaisse de la BB Cream,  comme pour celles qui avaient envie de quelque chose de plus couvrant…

Bon je n’ai pas encore essayé mais là ça donne envie quand même non ???? en tout cas moi je dis vivement 2017 qu’ils sortent la HH Cream ( Humour Harmony Cream) : tu l’appliques le matin et t’es en super forme toute la journée….et t’as même le droit d’en tartiner les grincheux que tu rencontres !!!!