On n’arrête pas le progrès (5)

A toutes les cuisinières qui se préparent pour le réveillon, voici l’article magique qui va révolutionner votre vie…bon peut être pas la révolutionner mais quand même, vous faire passer professionnelle en pâtes…à tartes, à gateaux, à sablés,  à pizzas. Tout s’explique puisque c’est un produit Joseph Jopseph (souvenez-vous le père du petit Jésus….hé oui ça explique bien des choses, en plus ils sont deux).

Bref, fini les pâtes qui n’ont ni forme, ni épaisseur, avec ce rouleau qui telle la voiture de Batman, s’adapte à la hauteur de celle que vous désirez : 2mm, 6mm ou 10mm. Bon ce n’est pas tout à fait automatique comme pour la voiture de Batman OK ! mais il suffit de dévisser les bouts et de changer le disque en silicone, qui, entre parenthèses, se lave au lave vaisselle, un peu comme des altères quoi !.

Et pour rester dans le body building sachez que le corps, lui, est sculté dans du chêne….il parait que la pâte n’y colle même pas, et ce sont des utilisatrices qui le disent…. de plus il est gradué !!!! Je ne sais pas si comme moi lorsque vous étalez votre pate vous essayez de voir si c’est assez étalé pour la mettre dans le plat….puis quand il me semble que c’est bon je la transporte tant bien que mal sur mon rouleau et là arghhhhhhhh il manque quelques centimères et c’est avec mes petits doigts que pousse, que j’étire pour que plus rien n’y paraisse….tout ça c’est fini !!!! Avec ce rouleau, on regarde combien fait notre plat et on etale jusqu’à la bonne graduation et on réalise une pâte constante et maîtrisée !

Sur Amazon il est vendu 21 euros…port gratuit

Il ne vous reste pas un petit cadeau de Noël à faire par hasard ???