On n’arrête pas le progrès (3)

Paraît qu’on est accro … on vit, on dort avec … c’est notre doudou … sans lui, on est foutus, il sait tout de nous … et le perdre est la pire de nos angoisses quotidiennes.

Allez,  vous aussi … nul ne résiste à la sonnerie de son téléphone, … même sur silencieux, le sentir vibrer dans la poche de notre sac, nous procure des sensations intenses. Et que dire encore de ce petit son sournois qui nous signale l’arrivée d’un sms ou d’un mail … trop bon.

Mais voilà, l’hiver arrive, et avec lui … les gants, le pire ennemi de notre écran tactile. Déjà, avec le temps que l’on met à trouver notre iphone au fond du cabas Vanessa Bruno … pas top pratique d’ailleurs … on loupe un appel sur deux. S’il faut, en plus, retirer son gant pour répondre, c’est le désastre assuré. En plus, le gant, dans ces cas-là, on le tire entre les incisives de devant, et pour parler, c’est pas super pratique non plus …

Bref, Creativ’expat y a pensé et vous apporte la solution miracle :

– soit vous achetez de quoi équiper vos gants préférés d’un « tip » compatible avec l’utilisation de votre écran, et ça se passe là chez Glovetips.

– soit vous achetez une paire de gants déjà équipés, et ça se trouve facilement chez Muji … avec les jolis carnets kraft … Ils sont basiques, en laine, et couleurs ou rayures au choix, à 19,95€ …  On fait pas de la pub, mais quand même … ça valait la peine d’être dit.

Oups, je suis obligée de vous laisser là … euh, c’est mon téléphone … ça sonne …

2 réflexions au sujet de « On n’arrête pas le progrès (3) »

Les commentaires sont fermés.