Chronique d’été

Juillet, on s’est mis au vert … non, on n’a pas troqué l’ouzo pour du jus de roquette …  Mariole et Nicotine ont pris leurs quartiers d’été … le blog est en vacances … on vit au ralenti … on sourit des petits plaisirs que la saison nous offre, porter des tongs pour exhiber nos orteils parfaitement manucurés, faire tourner autour de nos poignets bronzés une dizaine de bracelets multicolores rose et turquoise, prendre le temps de papoter avec nos filles en préparant la salade de fruits … tout simple, on respire, on existe …

Mais pas une raison pour vous abandonner tout à fait !! Alors, comme promis, chaque semaine, on vous offre nos rediff … on fait comme les « grands », radios, journaux et chaînes télé qui ont mis leur intermittents au chomâge … on se la joue « best off ».

Et en plus, on vous offrira de temps en temps un petit sourire sucré d’été, un doux moment de cinéma, une pub qui nous a fait rire ou une chanson sur laquelle on a dansé … peut-être aussi, on bavardera un moment, histoire de commenter les faits marquants de l’actualité … ah Vanessa et Johnny … et tout ça, à notre rythme, … comme ça, vous aurez la surprise !

Alors, cette semaine, on vous recommande de lire, ou de relire, comment protéger votre peau du soleil, choisir les DVD des films dont vous avez raté la sortie et passer un moment créatif avec vos enfants …

Et souvenez-vous … « Qui chante en été, dansera à la rentrée » … à bientôt !

Une réflexion au sujet de « Chronique d’été »

  1. Bonnes vacances les filles et revenez vite nous conseiller, nous faire sourire et nous inspirer. J’ai enfin trouvé le moyen de recycler des palettes de ciment … tête de lit, table de jardin et autres étagères … Ma maison va s’équiper !!!

Les commentaires sont fermés.