Aujourd’hui

Aujourd’hui : Samedi 26 Mai 2012

C’est la fête des : Béranger

Mais également des : Bérangère .. la femme à Béranger quoi ..

Proverbe du jour :  Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à être né de la dernière pluie.

C’est aussi : le 147ème matin depuis le début de l’année et on se lève en pensant « faut absolument que je l’appelle …  » … il reste 219 jours avant le 31 décembre.

Qu’est ce qu’il y a à la télé ce soir sur nos chaînes (canal)satellisées ?
Sur TF1,Koh-lanta … y a encore des flambeaux allumés ? Sur France 2, « Les stars du rire s’amusent » .. enfin, je sais pas moi, mais l’important serait plutôt qu’elles nous amusent… et sur France 3 « le concours de l’eurovision » : France, one point, Norway, two points … et sur Canal+, on joue au rugby. Sur Canal+ cinéma on re-re-voit « Une séparation » suivie du « Gamin au vélo » et sur Canal+décalé, le western « True grit » des frères Cohen

 … en meme temps, c’est samedi  … 

…à demain !

Une réflexion au sujet de « Aujourd’hui »

  1. la 10 ème heure depuis le début de la journée, et je lis en me disant « faut absolument que je dise à Benoit que c’est la fête de sa voisine….. » il reste 14 heures pour lui souhaiter.

Les commentaires sont fermés.