Résultat du défi !

Vous vous souvenez le 17 Mars on vous lançait un défi ??…. enfin à tous ceux ou celles qui ont les doigts qui démangent à la vue d’une pelote de laine, d’un bois flotté ou d’un sac de perles …. qui entassent dans les boîtes et placards des restes de rubans, des chutes de tissu ou de carton en se disant que peut-être, un jour … ! Mais on n’interdisait pas non plus aux geeks de lâcher un instant la souris au profit du pinceau ou aux cordons bleus d’abandonner temporairement leurs casseroles pour enfiler l’aiguille….

Bref, on a collecté vos réponses et après moultes préambules, conciliabules et….très peu d’hésitation on peut vous l’avouer, le coup de coeur de la rédaction s’est porté sur : »Le Gudul »

Kes c ksa « le Gudul » ????…Tout d’abord il faut qu’on vous présente l’auteur du Gudul… Hugo, jeune homme de 12ans qui aime cuisiner, inventer,décorer et créer…Wahouuuuu les filles vont se l’arracher !…. et qui recycle ses pelles à neige.

Tel un funambule et sans peur du ridicule, il prend ce drôle de bidule, ne regarde plus la pendule et jusqu’au crépuscule il l’affuble de barbules, de tubercules, de mandibules, de fibule et même peut-être de points-virgule !!!! Difficile d’entrer dans sa bulle tant qu’il joue avec ces particules puis tel un vorticule apparait ce drôle de bidule tout en majuscules et filipendules. Et ne croyez pas que j’affabule regardez plutôt ….THE GUDUL :

Un très grand BRAVO à Hugo qui a bien mérité son cadeau.

….Vais certainement l’accrocher dans le vestibule ce Gudul !