aujourd’hui

Aujourd’hui : Mardi 27 mars 2012

C’est la fête des : …bien confus aujourd’hui .. Habib, Rupert ou Albert ?

Mais également des : c’est  la journée mondiale du théâtre !

Question du jour : Pourquoi les tirelires sont-elles en forme de cochon ?

C’est aussi : le 87ème matin depuis le début de l’année et on se lève en pensant « mais comment ils faisaient avant, sans portable ? …  »  il reste 279 jours avant le 31 décembre

Qu’est ce qu’il y a à la télé ce soir sur nos chaînes (canal)satellisées ?
Sur la Une, on est toujours bloquées dans la salle d’attente du Dr House, Canal+ programme encore du foot … je croyais que c’était une chaine plutôt cinéma, moi … M6 nous propose le film « Da vinci code », et France 24 une gentille comédie « Ma vie en l’air » …d’ailleurs …

Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air  …

…à demain !