aujourd’hui

Aujourd’hui : Lundi 12 mars 2012

C’est la fête des : Justine !

Mais également des :  Maximilien, Pol de Léon et Paola

Humeur du jour : Justine ? la soeur de Corinne, l’ainée des Ptitegoutte …

C’est aussi : le 72ème matin depuis le début de l’année et on se lève en pensant  » c’est décidé, je me mets au régime …   » … il reste 294 jours avant le 31 décembre.

Qu’est ce qu’il y a à la télé ce soir sur nos chaînes (canal)satellisées ?
Vous allez dire qu’on n’est pas objectives … mais en dehors de M6 et Top chef, moi, vois pas bien … Bon Il y a quand même la re-re-rediffusion (oh, que c’est moqueur) du « Discours d’un roi » sur Canal+ cinéma, de la politique sur la Une et « Stupeur et tremblements » (Nothomb – Testud) sur France Ô ..

 1 2 3         je surveille mon poids
 4 5 6         je fais d’ l’exercice
 7 8 9         dans mon jogging neuf
 10 11 12   seront toutes jalouses 

…à demain !