aujourd’hui

Aujourd’hui : 15 Février 2012

C’est la fête des :  Claude … et surtout de notre copine Claude !

Mais également des :  Claudette, Claudie et Claudine , Faustin, Georgia et Georgette

Dicton du jour : Verseau à lunettes, heureux sous la couette !

C’est aussi : le 46ème matin depuis le début de l’année qu’on se lève en pensant « Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire à dîner ce soir » … il reste 320 jours avant le 31 décembre.

Et…  bon anniversaire Caroline !

Qu’est ce qu’il y a à la télé ce soir sur nos chaînes (canal)satellisées ?

Ben, pas grand’chose à vous conseiller … sauf si vous êtes une accro des séries hospitalières et que vous avez résisté à l’achat du coffret de DVD .. Grey’s anatomy sur la Une !

Dis Chérie, y’a pas du foot sur Canal ?? ..

…à demain !

3 réflexions au sujet de « aujourd’hui »

  1. Ah mais si, mais si, moi aussi j’en profite pour envoyer un bisou à ma Clod mou puisque c’est sa fête aujourd’hui et que c’est grâce à Mariole et Nicotine que j’y pense! sam ex- de kif’

  2. Petit message pour Georgia, ma Ggo de Buca! Si tu me lis, tans mieux: c’est que tu auras eu la bonne idée de te balader sur ce site! Sinon, tans pis pour toi, tu rates des petits bijoux de textes! Je vais vite t’inciter à y aller sans tarder! En tout cas, BONNE FETE!!!!!!
    Mariole et Nicotine, MERCIMERCIMERCI! Merci de me permettre de me rattraper pour tous les anniversaires que j’oublie!! Finalement, souhaiter une fête fait autant plaisir, non? Je me doute bien que votre site n’est pas fait pour échanger avec les copines, mais là, j’avais juste envie! Promis je ne vais pas en abuser…..
    Allez, au plaisir de lire les prochains articles! Et bravo pour le choix de vos sujets: toujours intéressants!

Les commentaires sont fermés.